chrysler dodge plymouth voyager minivan us
.
chrysler dodge plymouth voyager minivan us
.
chrysler dodge plymouth voyager minivan us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chrysler dodge plymouth voyager minivan us


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 mon nouveaux cricri de jean lou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-lou
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite
jean-lou


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : la somme
Véhicule : chrysler voyageur 3.3l v6 93
Date d'inscription : 06/09/2009

mon nouveaux  cricri  de  jean lou Empty
MessageSujet: mon nouveaux cricri de jean lou   mon nouveaux  cricri  de  jean lou Icon_minitime2009-11-26, 12:29

Ok je suis comme toi j'aime pas une voiture normale je me suis trouvé une nouvelle alarme identique à l'autre sur bc- elec.com car en se moment il y a u des vols par chez nous j'ai trouvé des feux us ar jamais montés il me reste plus qu'a trouver des déflecteur pour les portes je vais certainement pouvoir remetre le compteur dijital car apparament c'est le bouton eclairage interieur qui me met en carafe le bcm j'en ai trouvée un bloc complet quand je suis allez sur lille chez Marin ou j'ai u le moteur ça m'a fait mal au ventre 40 e le bloc on trouve tout la-bas mais il en profite. Aprés mes deux pneus arrieres à changer .Egalement le support éclairage numéralogique .l'antibrouillard avant gauche la lampe du clignotant de l'aile avant droite des bricoles
Revenir en haut Aller en bas
jean-lou
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite
jean-lou


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : la somme
Véhicule : chrysler voyageur 3.3l v6 93
Date d'inscription : 06/09/2009

mon nouveaux  cricri  de  jean lou Empty
MessageSujet: feu us   mon nouveaux  cricri  de  jean lou Icon_minitime2009-11-30, 15:20

Bonjour j'ai reçu mes feu us se matin dessus il ya que deux trous pour les suports de lampes et je me demande comment je fait pour brancher les clignotants et les feux de brouillards
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc
Administrateur
Administrateur
jeanluc


Masculin
Nombre de messages : 6763
Age : 50
Localisation : loraine 54
Véhicule : mon nouveaux 3.3 de 2004

un s3 2.4 se
chrysler voyager 2.5 l td L E de 94 211000km

et mon enceint 3.3 l v6 en signature
300000 km
Date d'inscription : 22/09/2008

mon nouveaux  cricri  de  jean lou Empty
MessageSujet: Re: mon nouveaux cricri de jean lou   mon nouveaux  cricri  de  jean lou Icon_minitime2009-12-01, 14:56

Jean lou a l avenir ouvre toi un pôste a toi au lieux de poster partout merci
pour tes feux faut te trouver tes suport ampoul et ensuite pour le bramchement celuis du haut en rouge faut metre une ampoule bis filament pour les veilleuses et les stops et celui du bas tu branche en cligotant et pour les feux de recul et antibrouilard il faut rajouter deux feux suplaimentaire
de plus tu avait promis de payer le ct
Revenir en haut Aller en bas
https://chryslerdodgeplymout.1fr1.net
jean-lou
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite
jean-lou


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : la somme
Véhicule : chrysler voyageur 3.3l v6 93
Date d'inscription : 06/09/2009

mon nouveaux  cricri  de  jean lou Empty
MessageSujet: Re: mon nouveaux cricri de jean lou   mon nouveaux  cricri  de  jean lou Icon_minitime2009-12-01, 18:32

Bonsoir le controle je vais te le payer tinquiette pas j'ai simplement une facture de 830 euros d'avocat qui vient d'arriver je vais t'envoyer un chéque de trente euros et le mois prochain je vais t'envoyer un autre de trente euros .Entre temps j'ai u schéma pour les feux avec un système de diodes et relais et rèsistance ainsi que relais
Revenir en haut Aller en bas
jean-lou
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite
jean-lou


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : la somme
Véhicule : chrysler voyageur 3.3l v6 93
Date d'inscription : 06/09/2009

mon nouveaux  cricri  de  jean lou Empty
MessageSujet: Re: mon nouveaux cricri de jean lou   mon nouveaux  cricri  de  jean lou Icon_minitime2009-12-01, 18:40

en plus j'ai toujours pas résolu le problème d'eclairage par rapport au compteur je v voir ça pendant les vacançes avec les feux c'est cadeau de mon beau fils pour noel je te souhaite un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc
Administrateur
Administrateur
jeanluc


Masculin
Nombre de messages : 6763
Age : 50
Localisation : loraine 54
Véhicule : mon nouveaux 3.3 de 2004

un s3 2.4 se
chrysler voyager 2.5 l td L E de 94 211000km

et mon enceint 3.3 l v6 en signature
300000 km
Date d'inscription : 22/09/2008

mon nouveaux  cricri  de  jean lou Empty
MessageSujet: Re: mon nouveaux cricri de jean lou   mon nouveaux  cricri  de  jean lou Icon_minitime2009-12-02, 14:52

jean-lou a écrit:
Bonsoir le controle je vais te le payer tinquiette pas j'ai simplement une facture de 830 euros d'avocat qui vient d'arriver je vais t'envoyer un chéque de trente euros et le mois prochain je vais t'envoyer un autre de trente euros .Entre temps j'ai u schéma pour les feux avec un système de diodes et relais et rèsistance ainsi que relais

ok et pourrais tu me montrer ton shemas que ta eux avec des diodes stp
Revenir en haut Aller en bas
https://chryslerdodgeplymout.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mon nouveaux  cricri  de  jean lou Empty
MessageSujet: Re: mon nouveaux cricri de jean lou   mon nouveaux  cricri  de  jean lou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveaux cricri de jean lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveaux cricri td
» voici mon nouveaux chrysler voyager 3.3 v6 de 2004
» Mon cricri à moi ...
» mes cricri
» Mon nouveau cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chrysler dodge plymouth voyager minivan us :: Présentation des véhicules :: Chrysler Voyager-
Sauter vers: