chrysler dodge plymouth voyager minivan us
.
chrysler dodge plymouth voyager minivan us
.
chrysler dodge plymouth voyager minivan us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chrysler dodge plymouth voyager minivan us


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 panne à la "c.n"!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thierryc6
petit(e) passionner
petit(e) passionner



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : merlimont 62155
Véhicule : chrysler voyager 2.5 TD 1994
Date d'inscription : 17/04/2009

panne à la "c.n"!! Empty
MessageSujet: panne à la "c.n"!!   panne à la "c.n"!! Icon_minitime2009-04-17, 17:52

J'ai eu pas mal de voitures, le chrysler est un véhicule fiable pour moi le miens 14 ans et 280000 km mais il réserve quelques "surprises" ou bizarreries"
je présise que le miens vient de belgique Very Happy mais je ne pense pas que ce soit l'origine des "farces" qu'il me fait affraid , et vous avez-vous en avez-vous?
Thierryc6
Revenir en haut Aller en bas
looping
Moderateur
Moderateur
looping


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 42
Localisation : JURA 39
Véhicule : VOYAGER S2 TD 1995
Date d'inscription : 28/10/2008

panne à la "c.n"!! Empty
MessageSujet: Re: panne à la "c.n"!!   panne à la "c.n"!! Icon_minitime2009-04-17, 18:07

oh que oui il me fait aussi des bizareries de temps a autre mais il est bien il s'auto repare et le mien aussi vient de belgique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierryc6
petit(e) passionner
petit(e) passionner



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : merlimont 62155
Véhicule : chrysler voyager 2.5 TD 1994
Date d'inscription : 17/04/2009

panne à la "c.n"!! Empty
MessageSujet: Re: panne à la "c.n"!!   panne à la "c.n"!! Icon_minitime2009-04-17, 18:35

un exemple: je met l'essuis glace arriere en marche, le fusible grille et le voyant d'ABS s'allume Shocked
quel est la différence des modéles "néerlandais"? le miens est un modéle LE avec les custodes électriques, siéges électriques, bousolle Shocked température extérieure, anti brouillard avant, quel différence avec la version française?
Thierryc6
Revenir en haut Aller en bas
looping
Moderateur
Moderateur
looping


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 42
Localisation : JURA 39
Véhicule : VOYAGER S2 TD 1995
Date d'inscription : 28/10/2008

panne à la "c.n"!! Empty
MessageSujet: Re: panne à la "c.n"!!   panne à la "c.n"!! Icon_minitime2009-04-17, 18:38

alors la je peut pas te dire car j'ai la meme finition que toi pour le voyan c'est normal c'est une bizarerie chrysler le fusible sont lier jl pourras t'expliquer mieu que moi je sait se que je veut dire mais arrive pas a l'expliquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
paul
V.I.P
V.I.P
paul


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 72
Localisation : loraine
Véhicule : Voyager S2
Date d'inscription : 22/09/2008

panne à la "c.n"!! Empty
MessageSujet: Re: panne à la "c.n"!!   panne à la "c.n"!! Icon_minitime2009-04-17, 20:11

thierryc6 a écrit:
un exemple: je met l'essuis glace arriere en marche, le fusible grille et le voyant d'ABS s'allume Shocked
quel est la différence des modéles "néerlandais"? le miens est un modéle LE avec les custodes électriques, siéges électriques, bousolle Shocked température extérieure, anti brouillard avant, quel différence avec la version française?
Thierryc6

Même faisceau électrique ...
Donc sur tous les modèles tu auras le même symptome car c'est le même fusible ...
C'est comme ça, pas d'explication ou alors voir avec Chrysler, mais les concessions ne sauront pas l'expliquer à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
thierryc6
petit(e) passionner
petit(e) passionner



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : merlimont 62155
Véhicule : chrysler voyager 2.5 TD 1994
Date d'inscription : 17/04/2009

panne à la "c.n"!! Empty
MessageSujet: Re: panne à la "c.n"!!   panne à la "c.n"!! Icon_minitime2009-04-17, 20:18

Eug87 a écrit:
thierryc6 a écrit:
un exemple: je met l'essuis glace arriere en marche, le fusible grille et le voyant d'ABS s'allume Shocked
quel est la différence des modéles "néerlandais"? le miens est un modéle LE avec les custodes électriques, siéges électriques, bousolle Shocked température extérieure, anti brouillard avant, quel différence avec la version française?
Thierryc6

Même faisceau électrique ...
Donc sur tous les modèles tu auras le même symptome car c'est le même fusible ...
C'est comme ça, pas d'explication ou alors voir avec Chrysler, mais les concessions ne sauront pas l'expliquer à mon avis.
bien sur je comprend, quand on voit la complexité d'un cablage de voiture(plusieur km il me semble) le pb est que tu vois(ma femme Rolling Eyes ) le voyant ABS allumée il faut des "arguments" pour expliquer que ce n'est pas grave innocent
Thierryc6
Revenir en haut Aller en bas
paul
V.I.P
V.I.P
paul


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 72
Localisation : loraine
Véhicule : Voyager S2
Date d'inscription : 22/09/2008

panne à la "c.n"!! Empty
MessageSujet: Re: panne à la "c.n"!!   panne à la "c.n"!! Icon_minitime2009-04-17, 20:20

Alors là il n'y a qu'une solution face à certaines femmes ...


Tu enlèves l'ampoule Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc
Administrateur
Administrateur
jeanluc


Masculin
Nombre de messages : 6763
Age : 50
Localisation : loraine 54
Véhicule : mon nouveaux 3.3 de 2004

un s3 2.4 se
chrysler voyager 2.5 l td L E de 94 211000km

et mon enceint 3.3 l v6 en signature
300000 km
Date d'inscription : 22/09/2008

panne à la "c.n"!! Empty
MessageSujet: Re: panne à la "c.n"!!   panne à la "c.n"!! Icon_minitime2009-04-17, 20:27

ou tu y remet un fusible neuf et tu débranche le moteur desuis glace ar voir si sa le fait encore sauter si non moteur hs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chryslerdodgeplymout.1fr1.net
thierryc6
petit(e) passionner
petit(e) passionner



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : merlimont 62155
Véhicule : chrysler voyager 2.5 TD 1994
Date d'inscription : 17/04/2009

panne à la "c.n"!! Empty
MessageSujet: Re: panne à la "c.n"!!   panne à la "c.n"!! Icon_minitime2009-04-17, 20:35

Eug87 a écrit:
Alors là il n'y a qu'une solution face à certaines femmes ...


Tu enlèves l'ampoule Wink

J'ai déjà essayé Very Happy mais elle doit être "auto alimentée" elle marche toujours j'adoore
Thierryc6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne à la "c.n"!! Empty
MessageSujet: Re: panne à la "c.n"!!   panne à la "c.n"!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne à la "c.n"!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyager S2 essence ne démarre pas ( resolut )
» Probleme frein a "main" et commodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chrysler dodge plymouth voyager minivan us :: Mécanique / Électricité / Carrosserie :: Série 2-
Sauter vers: