chrysler dodge plymouth voyager minivan us
.
chrysler dodge plymouth voyager minivan us
.
chrysler dodge plymouth voyager minivan us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chrysler dodge plymouth voyager minivan us


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 SLT A TOUS NOUVEAU VENU...

Aller en bas 
+2
looping
nath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-10, 22:53

HUG LES AMIS salut
rrsrssrsrsrrsrsr re moi le galérien rsrsrsrsr mdr
j ai tout pleins de questions mdr 1 comme tjrs Wink
Bon ce jour je descends jvais pour démmaré tous jouasse d aller faire des emplettes (régulateur,pont a diodes et tout pleins de c.. (bétise)!)je sait autant acheter un nouvo alternateur superrrrrrrrrrrrrrr ,mais meme en echange de base ca coute bonbon (sans compter la batterie neuve d il y a 1 semaine + le roulement...arghhhhhhhh couppppp furieeee grognonnnn mareeee ca mfais déja +200 euros (je suis a l aah 630 euros par mois!)et là putin ca démarre pas batterie hs (elle est neuve put...!)je deviens oufff jme suis bien fait mettre a 800 euros l épave j ai la haine (jver l attraper le gus ...) bref jdemarre pas ,g galéré ...courir acheter un chargeur(celui kj avais a cramé Very Happy ) et je sent un grongnement a l avant mdr hummmmmm ca sent le moyeu avant ca...3.3v6 mdr mon q oui mdr a sans gpl mdr mdr 1 mdr la classe international mdr bon ma question du jour Very Happy lol xd c koi le cablage pour l autoradio kite a chialé autant lfaire avec dla musika Wink xd les couleurs de l alim + précisement Wink
la derniere kestion du soir mdr c est:
gpl hs pas r6701 donc ré éprouvage cuve pour prochain ct aller 600 e de + anniversaire 5 c est la teufe anniversaire 5 alors jme disai si je vire tout l instal pour evité ca au prochain ct c possible ou obligations de re passer a la drire et prefecture? ou le faire en louzdé et tenté de passé le ct ? C compliqué voir impossible? ptite precision sur ma cgrise c est marqué essence gaz (instal apres l achat du véhicule....hum sinon je sent bien un pti refus de priorité a droite en ma faveur mdr mdr ou un bon pti pillage de frein affraid kan un abruit me colle au q innocent histoire dfaire un envois a la casse (espere en tiré 800 e mdr 1 gentil expert mdr bon merci dme dire pour l autoradio ,vire l instal gpl pour ct Wink super MERKI les gars pour votre aide
portés vous bien chuss
nath
Revenir en haut Aller en bas
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-11, 19:44

slt a tous
pour l alternateur j y comprends plus rien!!!
j ai :
moteur eteint :12.30 volt
moteur ralenti:12.38 volt
à l acceleration:14.50 volt
moteur ralentit+phares+warnings+plafonier:14.30 volt
et pour finir le test :
moteur au ralenti j ai enlevé la cosse de la borne + et le véhicule ne cale pas.....
visiblement c pas l alternateur (y a pas de régulateur dessus ou du moins il se change pas (oscaro...) il a l air d etre bon non?
y a pas une bobine ou autres c.. (bétise),ou une fuite de courant ,mais pour trouver d ou ca viens autant chercher une aiguille dans une botte de foin Suspect jregrette mon opel mareeee
merçi pour vos reponses ,aide...
bonne soiré a tous bye
nath
Revenir en haut Aller en bas
michel
Moderateur
Moderateur
michel


Masculin
Nombre de messages : 4103
Age : 54
Localisation : Nord
Véhicule : chrysler voyager S3 2L4 GPL+HHO de 1998
Date d'inscription : 22/09/2008

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-11, 19:51

si c'est les valeurs que tu donnes,en effet l'alternateur donne bien.

verifies les fils fusible si il y en aurai pas un qui se coupe de temps en temps.

les fils fusibles se trouve dans le toron de cables se trouvant au niveau de la cloche d'amortisseur cote chauffeur (gauche quoi)
Revenir en haut Aller en bas
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-11, 20:09

MERCI MICHEL super
c top cette reponse rapide jt en remerci Wink
oki jette un coup d oeil demain sunny
Bon au vu de ces valeurs (verifiées 3 fois) c cool il est disculpé anniversaire 5 OUFFFFFFFFFFFFFFFF
merçi dton aide Michel passe une tres bonne soirée Wink
nath
Revenir en haut Aller en bas
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-14, 12:51

SLT hier j etais sur une rocade (voie rapide de toulouse) et vers les 100/110 kmh une sorte d alarme retentit un bip bip bip bip genre bruit electronique puis apres ca s arrete,pas la premiere fois c est koi svp ???
BON DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc
Administrateur
Administrateur
jeanluc


Masculin
Nombre de messages : 6763
Age : 50
Localisation : loraine 54
Véhicule : mon nouveaux 3.3 de 2004

un s3 2.4 se
chrysler voyager 2.5 l td L E de 94 211000km

et mon enceint 3.3 l v6 en signature
300000 km
Date d'inscription : 22/09/2008

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-15, 16:59

salut nath
le bip bip

je pense que ses ton capteur de porte l ateral qui m...e ses souvent que sa arrive mais au tableau de bord sa doit allumer le voyant door ajar Wink

desoler de la reponse tardive en week hend avec michel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chryslerdodgeplymout.1fr1.net
michel
Moderateur
Moderateur
michel


Masculin
Nombre de messages : 4103
Age : 54
Localisation : Nord
Véhicule : chrysler voyager S3 2L4 GPL+HHO de 1998
Date d'inscription : 22/09/2008

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-15, 19:48

oui oui +1 avec Jean Luc,desole aussi de la reponse tardive,mais en week-end avec Jean-Luc super
Revenir en haut Aller en bas
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-15, 20:05

salut les gars Wink
J espere votre week end etait cool sunny
Bon sinon j ai pensé à ca ...(porte mal fermée)
mais quand ca le fait , mon voyant "door ajar" n ai pas allumé, alors qu à l arret porte ouverte il s allume (donc il fonctionnne)mes portes fermes bien ;-) mdr c dja ca... j ai l impression ke c est autre chose, le bruit c est plus un dinnng donnng,bref et rapide et repetitif, electronique des que je redescent en vitesse ca s arrete??????
HAHHAHA MAIS QU EST CE QUE C EST ,jregarderais la porte,mais ca doit pas etre ca, ca ferme bien et suis du genre a bien claqué la porte... mdr mdr
a tout hasards c est pas un truc en rapport avec la clim (fuite de gaz) un truc du style?? jprecise que la mienne fonctionne pas mdr 1 en fait, j ai une 4 l version amereloque mdr ca roule et ca fait juste ca et un poil plus confort mdr mdr 1
jle repeint là en blanc ptite tof kan ca seras fini tchuss les gars
Revenir en haut Aller en bas
michel
Moderateur
Moderateur
michel


Masculin
Nombre de messages : 4103
Age : 54
Localisation : Nord
Véhicule : chrysler voyager S3 2L4 GPL+HHO de 1998
Date d'inscription : 22/09/2008

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-15, 21:35

c'est peut-etre le detecteur de vitesse quand tu depasses la vitesse limite non Question mdr 1 mdr 1


bon treve de plaisanterie,c'est pas parce que ta porte est bien fermee que c'est bon,si le detecteur deconne,ca le fait aussi,regarde voir aussi les contacts sur le montand si ils sont pas oxydes.

notre week-end oui tres bon,sauf que,..............................










ben oui qu'il est deja fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-16, 12:46

SLT hummmmm deja fini z en avez retapé un .... Wink
lol jvous amene le miens si vous voulés mdr mdr
y a de koi faire mdr 1 mdr 1
bon sinon merçi pour l info jver verifier ta l heure a toute bonne apreme a vous tous
nath
Revenir en haut Aller en bas
michel
Moderateur
Moderateur
michel


Masculin
Nombre de messages : 4103
Age : 54
Localisation : Nord
Véhicule : chrysler voyager S3 2L4 GPL+HHO de 1998
Date d'inscription : 22/09/2008

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-17, 22:26

alors, tu en es ou Question
Revenir en haut Aller en bas
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-20, 15:50

salut à toi l ami Smile merçi dprendres des news super espere ktu va bien et kton week end is good...Bon comme marre des trucs compliqués a trouvé ces 2 derniers jours j ai laché l affaire coté mecanique,pour un trvail avec des resultats visible de suite et agréable bravoooo la carrosserie (il avais un pti look grunje mdr ) arracher les deux baguettes latérales de protection carrosserie (couper les ergots de maintiens a la tenaille,poncé est 2 couches de peinture, a la bombe ! mdr 1 affraid mdr bref jm attendais à 1 couche de m...e,mais ca le fait Wink là 40° A L OMBRE !! donc j ai arreté ,jreponcerai 1 coup ,1 derniere couche,poncage à l eau,puis vernis ! des ke c est jfait poste les tofs (apn hs !)lol enfin sinon en faisant ca j ai découvert 1 tucs intéréssant (o sujet dla batterie qui se vide) !! enfin du moins j espere innocent le petit téton sur l interieur de l aile avant gauche sous le capot faisant office d interupteur est pété !! C EST 1 SCOOP ! non ? lol SEUL truc dessous ce pti interupteur jvois pas de fil Embarassed bizzare !enfin jme dit que cette ptite merd..est ptete coupable de ca ? (preçision pas de voyant door ajar au tdb ),sinon est trouvé dans le 31, pour ceux kca interesse une boite ki fé les epreuves de reservoir gpl (obligatoire et cher si pas aux normes pour le ct! jme croyais foutu et chance pas croyable a :portet sur garonne il le font pour 120 euros ttc (au lieu de 350 e comme deja lu!)leur ammené demonté et vidé ,fait dans la demi journée et recuperable le jour meme super super super ( les autres prenent jusqu a 350 e et en plus l envois sur nantes (attente de un mois !!!) c est top j y vais en octobre voilà pour les news,,,bonnes ca change Smile si k1k1 peut m expliqué comment mettre hors circuit cet interupteur d ouverture de capot afin k il cesse je pense de vider cette ...de batterie neuve affraid ,jprecise y a pas de fil!! un clou pour faire contact ??pti a pti le cricri revit mdr mdr 1 mdr voili voilà j attends la réponse super merçi d avance les gars et en vous souhaitant un week end sympa et à la fraiche Wink içi c est 40° à l ombre l enfert koi portés vous bien
nath
Revenir en haut Aller en bas
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-23, 15:29

...............................................
Revenir en haut Aller en bas
michel
Moderateur
Moderateur
michel


Masculin
Nombre de messages : 4103
Age : 54
Localisation : Nord
Véhicule : chrysler voyager S3 2L4 GPL+HHO de 1998
Date d'inscription : 22/09/2008

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-23, 17:15

si tu souspsonnes ton capteur de capot,c'est que l'ampoule s'allume tout le temps,donc retire simplement l'ampoule et tu veras si ta batterie se decharge encore ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-23, 18:37

;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc
Administrateur
Administrateur
jeanluc


Masculin
Nombre de messages : 6763
Age : 50
Localisation : loraine 54
Véhicule : mon nouveaux 3.3 de 2004

un s3 2.4 se
chrysler voyager 2.5 l td L E de 94 211000km

et mon enceint 3.3 l v6 en signature
300000 km
Date d'inscription : 22/09/2008

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-25, 16:31

salut

il a peut etre pas ampoule dans le capo ses une option
Revenir en haut Aller en bas
https://chryslerdodgeplymout.1fr1.net
michel
Moderateur
Moderateur
michel


Masculin
Nombre de messages : 4103
Age : 54
Localisation : Nord
Véhicule : chrysler voyager S3 2L4 GPL+HHO de 1998
Date d'inscription : 22/09/2008

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-25, 16:37

oui possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-29, 16:33

slt les gars ....
Bon j ai pas d ampoules sous le capot mais bon passont ...
Suis dans la me.... complete jme suis fait vraiment entuber et j ai bien la haine... boxeee ce jour j ai voulu changer mes plaquettes de freins avant et g peter la vis d etrier mareeee midas et compagnie veulent pas me depanner dla pieces "soit disant ils l ont pas" et pas de conscessions chrysler par chez moi bref jpe plus rouler a cause d un goujon de m...e mareeee si k1k1 peut mdire comment faire ou si k1k1 peut m en vendre sré coolllllllllllllllll jlaisse mon tel si k1k1 en as 1 ou plus a me vendre 05.62.17.50.03 helpppppppppppppppppp meeeeeeeeeeee
cimer......
Revenir en haut Aller en bas
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-29, 16:36

ou une adresse ou jpe commander cela ....
cimer
nath
Revenir en haut Aller en bas
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-30, 17:05

Bon slt les mecs salut
c est bon jme demerde jver aller a castorama acheter une "vis equivalent" a l africaine quoi car ces ricains sont vraiment trop con !jregrette la fiabilitée allemande (mon opel vectra) j avais moins de pb et pour reparer ct plus simple,jcrois ke je vais me debarasser de cette grosse m...e!
voili voila bonne soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc
Administrateur
Administrateur
jeanluc


Masculin
Nombre de messages : 6763
Age : 50
Localisation : loraine 54
Véhicule : mon nouveaux 3.3 de 2004

un s3 2.4 se
chrysler voyager 2.5 l td L E de 94 211000km

et mon enceint 3.3 l v6 en signature
300000 km
Date d'inscription : 22/09/2008

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-31, 12:10

salut si tu trouve pas j ai la pieces qui te faut si tu pouver me prendre une photo de se qui te faut et je te l envoi
Revenir en haut Aller en bas
https://chryslerdodgeplymout.1fr1.net
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2011-08-31, 18:26

SLT Jean Luc salut
Un tres grands merçi pour ton dévoument super
Bon pour une fois bonne nouvelle ,ca change j ai réussi à me débrouiller (par chance un ami menuisier mdrrrrr m à demander taille tout ca par tel ,à réussi à m en ramener, 1 juste de bonne sur 5 amenées ! ) et ca l a fait nikel (identique) qu elle chance j ai pus réparé (ce soir il m en ramene une dizaine mdrrrrr anniversaire 5 de koi faire pour la prochaine ou dépanner un galérien comme moi Wink lol en tout cas jte remercie beaucoup jpensait pas m en sortir aussi bien (livré le jour meme et gratos) jte remercie en tous cas voilà en attendant la suite !lol mdr jte souhaite une tres bonne soirée
(ct les deux vis d étrier de frein, une k pété en deux affraid par chance j ai pus extraire le bout cassé et "rentré" changer par celles de mon pote menuisier innocent ) voili voila bye bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2012-01-03, 18:54

[b]SLT A TOUS JE VOUS SOUHAITE UNE HEUREUSE ANNEE 2012, qu elle soit plus douce et surtout avec une santé de fer et bien meillieur que 2011...espere ke le pere noel vous a gaté par la meme...que tout aille au mieux pour vous et vos proches.
sincerement sunny
Sinon moi rien de neuf que du vieux Wink tjrs mes algies vasculaire de la face Sad ,un chrysler tout pourrit
mdr Very Happy mais jme plaint pas c est pas le top ,mais y pire Smile...
sinon pour ce début d année j ai des conseils a vous demander si une ame charitable peut m aider srais top ,
en 1 c est le cable batterie + de la caisse qui lache au niveau de l attache a la borne c est peter,j ai catcher le meme dans une casse auto mais faudrais que je coupe ces 3 cables du + pour le raccorder proprement a celui dma voiture (kestion si propre avec des cosses et isolé au chartetone ca va pas foutre le feu ? ou couper o ras dla cosses et ressouder les 3 fils sur une nouvelle borne ? ou obliger de changer tout faisceau toctoc puis en 2 : j ai un claquement metalique ou cliquetis plutot quand je demarre a froid et au ralentit, moteur chaud ca le fait aussi (a un feu rouge par exemple l impression kca me fait serais comme un piston qui monte pas droit dans ca chambreun pti tactactactac aigu mais pas super fort jpensais au seguements mais j entends dire la chaine de distribution Rolling Eyes ou les culbuteurs ,j ai aucune difference au nivo moteur il touurne comme a l achat,il bouffe un peu d huile (pour rapel)jdirais 0.5 litre d huile pour 500 km environs... en 3 pour retendre voir changer la courroie accesoire en caoutcthou y a un galet tendeur ,ca couine un peu comment la retendre? C est pour savoir si jpeut rouler un peu avec ou si ca pue vraiment et que j y touche plus (j achete un scoot pourrit d occase jveux pas tomber en rade avec ca sur une autoroute ou periphe mais savoir si ca lacheras pas dun coups au vus de tout ces pb de m.....,ont m avais dit que la chaine de distribution etait sans aucuns pb faite " pour le durée de vie du vehicule" c est pas trop vrai il parait sur d autres forum koi en penser suis perdu si k1k1 peut m aider sur ces 3 pb srais sympa fo ke j y touche plus je sent et ble vendre pour pieces la boite auto est nikel ca vo combien cette me... ! un 3.3 v6 s2 boite auto au gaz brca 292000 km merci dvos lumieres en vous remerciant
et surtout anniversaire 5 bonne et heureuse année a vous tous anniversaire 5 anniversaire 2 flower
Revenir en haut Aller en bas
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2012-01-11, 14:51

..............................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime2012-01-18, 21:52

ou ou y a personne ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SLT A TOUS NOUVEAU VENU...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau cricri
» voici mon nouveau cricri
» voici mon nouveau cricri un 3.3l v6
» voici mon nouveau cricri
» mon nouveau 4x4 pour le Tout Terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chrysler dodge plymouth voyager minivan us :: Présentation des véhicules :: Chrysler Voyager-
Sauter vers: