chrysler dodge plymouth voyager minivan us
.
chrysler dodge plymouth voyager minivan us
.
chrysler dodge plymouth voyager minivan us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chrysler dodge plymouth voyager minivan us


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 SLT A TOUS NOUVEAU VENU...

Aller en bas 
+2
looping
nath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-01-19, 17:29

Sleep Sleep Sleep Sleep
k1k1 peut m aider (dernier post o dessus !) merci
Revenir en haut Aller en bas
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-01-23, 17:31

Sleep Suspect innocent tenten en greve No super
Revenir en haut Aller en bas
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-03-20, 19:36

Slt je reviens car jtrouve pas de réponses fiable a mon pb !
j avais des bulles dans mon vase d expansion (moteur coupé) ont m avais parler de joint de culasse,le seul hic quands je roule tout va bien le moteur chauffe pas le ventilo declenche,pas de mayo dans l huile,j avais mis un anti fuite radiateur ca c était calmer,puis la ca recommence (les bulles moteur a l arret)j ai pas de fuite sous la voiture mareeee bref elle chauffe pas juste ces putin de bulles ki m inkiet j ai roulé environs 200 km comme cela si c était le joint il aurais du lacher ? non ? j y comprends que dalles ! serais ce pas la pompe à eau,mais vu k elle chauffe pas je sait plus koi en pensé un leger depot autour dla pompe genre calcaire !puis je continuer a rouler ainsi ? y a pas d autres manip a faire pour etre sur de trouver le pb
j ai pleins de rencards et je stress de rouler avec ca ? svp aidez moi merci fume blanc un peu o debut apres ca va....ca sent pas le pourrit,pas de mayo ,pas de surchauffe moteur ,durit radiateur souple c est pas en rapport avec le gpl (que j utilised plus du tout jprecise !meri de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jarek
Atteint(e) de la dodgite
Atteint(e) de la dodgite
jarek


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 52
Localisation : montpellier
Véhicule : chrysler se 2.5l td 1993 360000km
Date d'inscription : 27/01/2009

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-03-21, 17:19

Bon courrage
par contre les moteurs essence moi......
Revenir en haut Aller en bas
http://jablonski1.art.officelive.com/default.aspx
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-03-21, 17:32

ca m aide pas beaucoup,mais merçi quands meme Wink
BON PERSONNE QUI S Y CONNAIS SUR UN 3.3 V6 ESSENCE ?
C EST OUF CETTE CAISSE !!je regrette enormement mon opel vectra , impossible de trouver d ou viens le pb sur ce van de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,jver te le faire plier a la casse ca va etre vite regler...
nan seerieux c est dingue quands meme mareeee furieeee grognonnnn et ont me dit que c est dla bonne came mdr 1 la prochaine fois j acheterais japonais genre toyota previa au moins sré sur dla qualité parce que les ricains c est pas encore ca innocent
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc
Administrateur
Administrateur
jeanluc


Masculin
Nombre de messages : 6763
Age : 50
Localisation : loraine 54
Véhicule : mon nouveaux 3.3 de 2004

un s3 2.4 se
chrysler voyager 2.5 l td L E de 94 211000km

et mon enceint 3.3 l v6 en signature
300000 km
Date d'inscription : 22/09/2008

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-03-21, 18:36

pour moi aussi je dirais debut de joints de culasse mais dur dur a dire sans voir le vehicule et sans demonter

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://chryslerdodgeplymout.1fr1.net
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-03-21, 21:32

oki merçi pour cette reponse,un debut de joint de culasse, ca veut dire ke jpe rouler encore (j ai deja fait 200 km dans ces conditions)obliger de demonter Shocked y a pas un autre moyen dvoir si c est ca ,les mecano demonte pas tout a chaque fois scratch ,j ai pas de mayo jle rappel , elle chauffe pas , c est kan mm bizarre tout ca , elle fume pas blanc, demain jver changer le bouchon du radiateur , des fois que... en tout cas c est vraiment dla daube cette caisse, jver serrer les fesses et prendre le risque d aller a mes rencards dans ces conditions,la peur o ventre (portion d autoroute) espere pas tomber en rade sur autoroute ,remorquage c est reuche g pas d assistance Sad si c est le cas j y fout le feu direct a cette poubelle (c est au gaz Wink j ai trop la haine......merçi pour votre aide,kan mm merçi a vous tous
nath
Revenir en haut Aller en bas
jarek
Atteint(e) de la dodgite
Atteint(e) de la dodgite
jarek


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 52
Localisation : montpellier
Véhicule : chrysler se 2.5l td 1993 360000km
Date d'inscription : 27/01/2009

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-03-23, 17:28

le mayo ne signifie rien, d’ailleurs quand tu l'as il c'est grave, normalement ton circuit de refroidissement est coté extérieur du bloc, donc les premier signe , est fuite d'eau, ca peut couller le long du bloc
Revenir en haut Aller en bas
http://jablonski1.art.officelive.com/default.aspx
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-03-23, 20:00

slt Jarek merçi pour ta réponse mais a savoir ke:
hier j ai du bouger avec et constate ce ki suit :
pas de fuméé blanche,pas de chauffe anormale du moteur ,ventilo ki declenche bien... avant de partir j ai rajouter du likid refroidisssement juquo nivo indiquer max apres 20 km ca a deborder du vase comme si l o ki avais "disparu" etait revenu scratch j ai changer le bouchon du radiateur ne serais ce pas plutot un pb de pompe a eau ,car parfois ca baisse puis remonte parfois sans rien ajouter j y comprends keudalepourkoi ca disparais puis réaparait (l eau dans le vase ) pas de fuite sous le véhicule c est dingue kan mm cette histoire....donc pas de fuite a priori demain je vais la faire tourner 3/4 d heure sur place pour voir ce que tu me dis,mais a priori c est trop mistik comme panne depuis l apparition des bulles dans le vase j ai bien du faire 300 km si c est ce put... de joint comment cela se fait il que c est pas laché et quands cela risk t il d arriver?? jpensait a la pompe a eau vu ke ca disparait puis ré apparait pourkoi ca chauffe pas ? HIER EN RENTRANT et en me garant lorsque l o est ré apparut quasi plus de bulles comment savoir si cela vient du bouchon du radiateur ou de la pompe ,la distri est une chaine,serait elle pas detendu? pas de bruit genre cliquetit là je cale,les garages j ai peur car eux direct vont me dire que c est le joint de culasse alors que si cela se trouve c est ptete pas ca pas un moyen "meme risquer " de voir si c est bien ca bon sinon j ose plus y toucher je flipe a chaque fois puis sur rocade je flipe de tomber en rade,si je pouvais j acheterai une autre caisse au lieu de vous ennuyer avec cette epave ,mais j ai des rencard et suis a l aah (allocation adulte handicapé) 650 e par mois c est la deche...aller au garage jveux bien mais suis sur dme faire enfler par ses escrocs surtout en temps de crise ils en profite ces batards....jvoudrais etre sur koi ,merçi en tout cas bon week a toi , a tous
ps: craquer une allumette dans le reservoir ptet affraid mdr 1 est ce une bonne soluce lol aller bye
Revenir en haut Aller en bas
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-03-29, 14:52

bon jrepasse pour informer !!!
jtrouve ca dingue de dire qu on si connais kan c pas le cas ,moi c pas le cas et pourtant jpense avoir trouver le pb !!!!!!! alors c pas un joint de culasse n importenawak,comme deja dit m étonnais de trouver un nivo qui change sans cesse dans mon vase d expansion ki fait des bulles alors n ayant pas de fuite sous la voiture,avec un nivoen dessous grave,puis en faisant tourner le moteur celui si reviens a la normale voir meme deborde(j avais rajouter un peu) donc cela prouve qu il n y a pas de perte la voiture chauffait pas le ventilo declenche comme il faut ni mayo ni fumé blanche donc c pas un jooint de culasse,MAIS PENCHE PLUTOT POUR UNE POMPE A EAU DEFAILLANTe,j avais pourtant ennoncer tout plus haut,jtrouve ca dingue de dire que c un joint de culasse,moi j y connais k un peu et j ai trouvé ................... bon jver voir combien ca coute pour faire changer pompe a eau et chaine de distri (elle claquette un peu o ralentit) voila c un novice en caisse ricaine ki trouve ;-) en esperant kca aide k1k1 dans mon cas, bonne ressoi les pros dla mecanno ;-) lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
jarek
Atteint(e) de la dodgite
Atteint(e) de la dodgite
jarek


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 52
Localisation : montpellier
Véhicule : chrysler se 2.5l td 1993 360000km
Date d'inscription : 27/01/2009

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-03-29, 21:11

pour la pompe c'est simple, fait tourner en ralentie, jusqu’à le thermostat ouvre et regarde si ça déborde
pour la chaine méfie toi car c'est assassin, fait vérifier ta chaine par qq de confiance, le plus souvent c'est juste le tendeur ,la chaine a partir de 200 000 km est fragile évite les concessionnaires juste le cout de distri entier 1200€ quand tu la bricole assure toi de la bonne dépose du cache s' il est tordue c'est pour 100€
Revenir en haut Aller en bas
http://jablonski1.art.officelive.com/default.aspx
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-03-29, 22:17

Wink Slt Jarek
merci pour ton mess,c bien ce que je pensait pour la pompe...Pour la chaine jver m en assurer mais jpense bien que le cliquetit vient de là super Cela auras été fastidieux,mais la tenacité à du bon...
Jver essayer dla faire durée jusqu en novembre 2012(prochain ct,cuve a ré éprouvé,gpl defectueux)donc je pense arrété les frais,et puis nivo accessibilité pour certaines réparations c trop chiant...
En tout cas merçi pour tes eclaircissement Wink apres nov2012,ou avant si elle pete affraid jdemonte tout ce ki est recupérable ( feux,boite auto ki est nikel elle Surprised ,custodes,compresseur de clim etc etc ...bref tout ce ke je pourrait revendre) vu ke c est pas courant pour trouver les pieces pour essayé d en tirer un minimum au lieu de tout foutre à la casse...
Encore merçi passe une tres bonne soirée ou journée selon le moment ou tu liras ce mess sunny
tchuss nath
Revenir en haut Aller en bas
jean-lou
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite
jean-lou


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : la somme
Véhicule : chrysler voyageur 3.3l v6 93
Date d'inscription : 06/09/2009

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-03-30, 06:26

Bonjour a tous je me permet de revenir vers vous et je parle pour Nat tu sais selon les vehicules chaque marque a c'est problème la preuve j'ai une opel senator b 3l 24 v toutes obptions et sa fait un an qu'elle roule plus ne demare plus je pense revenir vers s2
Revenir en haut Aller en bas
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-03-30, 12:05

bon courage.........
Revenir en haut Aller en bas
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-05-25, 16:26

SLT les amis Wink
espere ke tout le monde va bien ?
bon enfin j ai réussi a changer les 6 bougies flower ca pas été simple pour enlever le "plénum" pour avoir acces aux bougies de derrieres,j ai mis un ecarts des electrodes de 1,2 mm (preconiser entre 1.2 et 1.3... g tout remis en place et kan je demarre le moteur reste a 1500/2000 tours au ralentit,d hab c entre 900et 1000 il parait scratch pouvez vous m indiquer ou se trouve le reglage du ralentit (vis ) afin de baisser le regime moteur (ps pour rappel c est un essence gpl 3.3v6!)ou la marche a suivre pour le mettre a nivo
merçi beaucoup et en souhaitant une bonne soirée
tchuss
nath
Revenir en haut Aller en bas
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-05-25, 16:29

oupssssssssssss j ai oublier pas remis de pate a joint sous le plénum lors du remontage ,c pas grave docteur ???? a priori ca fume pas lol
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jarek
Atteint(e) de la dodgite
Atteint(e) de la dodgite
jarek


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 52
Localisation : montpellier
Véhicule : chrysler se 2.5l td 1993 360000km
Date d'inscription : 27/01/2009

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-05-25, 20:18

pas grave mais a court terme, je te consseille de le deposer et d'en mettre comme meme
Revenir en haut Aller en bas
http://jablonski1.art.officelive.com/default.aspx
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-05-25, 20:58

SLT Jarek Wink
oki jte remerçie c est cool , et jdemandais aussi...lol... pour le ralenti c est ou k on fait le réglage,car apres avoir changé mes 6 bougies j ai le ralenti qui est a 1500/2000 tours (stable sans oscillation) j avais vu qu il devait etre entre 900/1000 maxi. Avant le changement j etais a 600 !!!faut dire que mes bougies etait naze plus electrode!!
donc pour faire simple ou est le reglage du ralenti?
(precisions: j ai mis l ecart a l electrode de 1,2 )
sur revue tcechnique ils disent entre 1,2 et 1,3
merçi pour ton aide en te souhaitant une tres bonne soirée ou journée selon le moment ou tu auras ce message et par la meme un tres bon week end
nath
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc
Administrateur
Administrateur
jeanluc


Masculin
Nombre de messages : 6763
Age : 50
Localisation : loraine 54
Véhicule : mon nouveaux 3.3 de 2004

un s3 2.4 se
chrysler voyager 2.5 l td L E de 94 211000km

et mon enceint 3.3 l v6 en signature
300000 km
Date d'inscription : 22/09/2008

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-05-26, 06:08

salut

pour ton ralentie ses du que ta une prise d air au niveaux de ton joint de plenum redemonte et fait un bon joint etanche et je suis sur que ton ralenti redeviendras a 900 tr

bon week hend
Revenir en haut Aller en bas
https://chryslerdodgeplymout.1fr1.net
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-05-26, 14:12

SLT Jean luc super
merçi pour ton aide,alors c est dus a ca !
bon snif jver devoir recommencer !
jte remercie passe un bon week end
nath
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc
Administrateur
Administrateur
jeanluc


Masculin
Nombre de messages : 6763
Age : 50
Localisation : loraine 54
Véhicule : mon nouveaux 3.3 de 2004

un s3 2.4 se
chrysler voyager 2.5 l td L E de 94 211000km

et mon enceint 3.3 l v6 en signature
300000 km
Date d'inscription : 22/09/2008

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-06-09, 06:15

sa donne quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chryslerdodgeplymout.1fr1.net
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-06-09, 12:52

slt Jean Luc,
c gentil de prendre des news,vu mes pb de santé j ai pas eus le courage de tout re defaire (compliqué et tres chiant)surtout le boulon a la con du plénum situé sur la pate acces difficile et pour devisser c a coups de 5 degré furieeee jver serrer à max !
jver acheter une clé plate a cliquet, sinon ca va me saouler! le ralentit a baisser un peu sans rien toucher,cette caisse est bien mais a reparer c chiant;l autre fois je part et elle cale(avant de changer les bougies) et la impossible de redemarer g jamais eus autant d emmerdes avec une caisse!jdoit toucher d içi peu des tunes (heritage) jcrois que je vais acheter un transporter seras plus simple Wink que de venir vous embetez tout le temps avec cette epave !c est koi les fils ki se branche sur le plenum ? on dirait des prises d airs ? enfin trop hs pour m y remettre...espere pas tomber en rade d içi 15 jours,apres sra la casse...en tout cas un enorme merçi pour les conseils,jte souhaite un tres bon week end Wink porte toi bien merçi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc
Administrateur
Administrateur
jeanluc


Masculin
Nombre de messages : 6763
Age : 50
Localisation : loraine 54
Véhicule : mon nouveaux 3.3 de 2004

un s3 2.4 se
chrysler voyager 2.5 l td L E de 94 211000km

et mon enceint 3.3 l v6 en signature
300000 km
Date d'inscription : 22/09/2008

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-06-10, 16:33

salut

bon courage et espere que sa va s aranger pour toi

c est koi les fils ki se branche sur le plenum ?

ses des durites d air qui alimente par exemple regulateur de vitesse ect ...

evidament faut qu elle soit bonne car sa fait une prise d air et peut jouer sur ton ralentie aussi

Revenir en haut Aller en bas
https://chryslerdodgeplymout.1fr1.net
nath
Atteint(e) d'une Chryslerite
Atteint(e) d'une Chryslerite



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : toulouse
Véhicule : chrysler voyager S2 3.3l v6 essence gpl boite auto
Date d'inscription : 30/06/2011

SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime2012-06-11, 15:04

merçi Jean luc ouiap c est des genre de prises d air jverifie ca demain et jte dis bonne soiree a toi cooll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLT A TOUS NOUVEAU VENU...   SLT A TOUS NOUVEAU VENU... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SLT A TOUS NOUVEAU VENU...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau cricri
» voici mon nouveau cricri un 3.3l v6
» voici mon nouveau cricri
» voici mon nouveau cricri
» mon nouveau 4x4 pour le Tout Terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chrysler dodge plymouth voyager minivan us :: Présentation des véhicules :: Chrysler Voyager-
Sauter vers: